Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lutins de romane
Archives
8 janvier 2008

demoiselle à la fraise

depuis le début de l'hiver la demoiselle arbore ses plus beaux pyj d'été, eh oui, j'avais entrepris de lui en confectionnner un, mais il ne faudrait quand même pas attendre le printemps pour ça !

alors aussitôt dit aussitôt fait, en molleton car pas d'ourlets car plus douillet voici demoiselle fraisouille au chaud pour quelques mois !

Image007

voici les 2 parties plus en détails :

DSC02589

le haut est de forme classique, col rond, longueur tunique

le pantalon est élastiqué à la taille

les bas des manches, de la tunique et du pantalon sont découpés en forme de pétales (elle craque), le tissu ne s'effiloche pas même sans ourlets, chouette !

et la poupée y a droit elle aussi, du coup il ne me reste plus un cm carré de tissu, ou peut-être juste de quoi lui faire des manches !

Image009

au fait, petit aparté de ma fraisi-princesse : 'pourquoi je dois mettre des collants, ma poupée elle en met jamais et elle a pas froid !?'......devrais-je aussi lui faire des collants ???

Publicité
Commentaires
S
je ne suis donc pas la seule à coordonner avec la poupée !<br /> ainsi j'ai déjà fait le tablier Elsie de Citronille ! un pour notre belette et l'autre pour son poupon corolle !<br /> ahahaha !<br /> on craque !
C
Ahah, bon courage pour faire des collants à la poupée !! Le pyj de Misslafraise est canon !!
les lutins de romane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité