Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lutins de romane
Archives
4 février 2008

le jeu du morpion...

c'est à la suite d'une de mes visites dans un magasin de déco absolument ravissant pas très loin de chez moi que j'ai décliné cette idée du petit sac à morpion !

Image010

les galets ont été trouvés sur la grande plage de Nice, au grand dam de mon hom...qui parle de pillage...et il a certainement raison mais bon...

Image013

d'ailleurs je souhaite ici rendre hommage à ce dernier (mon hom !) car, de manière imprévue, au bout de 10 ans de mariage, il se met à me donner des conseils de designer que j'avoue excellents...je l'avoue !

tenez d'ailleurs, pour le sac fourre-tout à festons, hormis les festons, bien entendu, c'est lui qui m'a inspiré la quasi totalité du look dudit objet, s'cusez du peu !

c'est un chef et je l'AIME (et le petit coeur, c'est pour lui...!)

(quoi, on n'est pas encore le 14 ? , eh bien tant pis, je ne suis pas conformiste :-)

Publicité
Commentaires
P
super idée et très jolie en plus! bravo
E
C'est tout simplement adorable !!! Belle idée, belle réalisation !!
A
excellent..;sur le même ppe, j'ai fait des lettres sur les galets: j'ai pris en référence le nb de lettres du scrabble et zou!! le sloulous apprennent à écrire et copier des modèles de mots avec un cahier ds lequel j'ai collé des photos...
M
et la planète??????????? t'y pense à la planète.... non mais enfin!!<br /> canon ce sac à morpion! bonne idée!!<br /> perso j'ai aussi des galets d'un peu partout, du sable, des cailloux, bref je pille la planète aussi.... même pas honte!
B
une très bonne idée bien réussie.
les lutins de romane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité