Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lutins de romane
Archives
10 février 2008

le tuto chaussette de portable !

c'est TRES compliqué mais ne nous affolons pas :

1- choisir un joli jersey (le jersey ou un tissu strech c'est mieux pour l'élasticité de l'ouverture)

2- couper un bande tissu égale à 3 fois la hauteur du téléphone et 1 fois sa largeur (en ajoutant 1cm de chaque côté pour les coutures (là il y a légèrement trop...)

Image019

3- épingler puis coudre un rentré de 1 cm sur l'épaisseur du dessus à gauche et à droite

Image020 Image022

4- le plus DIFFICILE : respecter ce shéma :

Image027 Image023

et coudre à gauche et à droite comme indiqué sur TOUTES les épaisseurs. Couper au ras des coutures

5- retourner, c'est fini !

Image028

à décliner dans tous les tissus !!! Image029

Publicité
Commentaires
J
je découvre ce blog et j'adhère !!!!!
C
Mais où es - tu ?????<br /> Rien de grave j' espère?!!!
C
moi je prends des chaussettes bébé sans talon... "çal'fait" comme on dit ! hihi ! alors sinon... cette reprise ????
M
tu deviens quoi? les bretons t'ont mangé!
P
Le rendu est extra; ça a l'air un peu compliqué... ça marcherait aussi bien pour les paquets de kleenex!<br /> Merci pour le tuto.<br /> Laure
les lutins de romane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité