çà y est ! après...pfiouuuu, au moins ça si ce n'est plus d'années...voilà que madame (et  madame seulement) rejoint le club des 48 millions de francais qui possèdent un portable (je parle du téléphone)!!! Attention, à usage professionnel uniquement. Fini à présent les "QUOI !!!!! t'as pas d'portable, mais comment tu fais !??!",sans oublier l'étonnement de la vendeuse lors de l'achat de l'objet "C'est pour un portable, vous êtes chez quel opérateur ?". "Ben aucun ..."., vu que 99% des clients viennent pour en changer.

Pendant que n°1 et 2 s'occupent à jouer à la console xbox/playstation ou autre (ça non plus on n'en a pas), n°4  joue avec la chaise roulante de la vendeuse dans les allées en n'oubliant pas au passage de jeter plus qu'un coup d'oeil à tout article qui lui passe sous le nez... et de nous les ramener, ce qui implique à chaque fois le trajet inverse pour aller le remettre à sa place (par père lutin évidemment).Pendant ce temps la file de clients augmente car madame doit attendre PL parti ranger la kit oreillette décroché par inadvertance (toujours par n°4), pour avoir son avis sur telle ou telle prestation: le téléphone à 1 euro il est plus à 1 euro (il est à 49), j'prends le forfait SMS,2h ou 3h ... et j'en passe .Après une dizaine d'allées et venues, quelques boîtes de présentation tombées/ramassées plus tard, madame est enfin en possession de l'objet tant convoité, sans avoir oublié de craquer et d'offrir à chacun une pt'ite *erdouille en promo, posée sur la table juste sous le nez des zenfants (un minuscule porte clef d'un célebre marque de sucette, qu'ils s'empressent d'égarer plusieurs fois par jour chacun leur tour)

Par pudeur et par ce temps d'hiver, je me devais de ne pas LE laisser sortir sans rien, laquelle préférez-vous ? j'ai un faible pour la girafe, et vous ?

Image010

ps : vous aurez remarqué là le cynisme de mon homme qui n'a pas pu s'empêcher de se lâcher sur le post pendant que je travaillais de manière harassante au fignolage de mes petites chaussettes spéciales portable. vous me direz ce que vous en pensez, je n'en rajouterai pas beaucoup après le passage tornade de mon homme plus ou moins boosté par les tirades toujours juste et délirantes de notre Mère Gigogne NATIONALE !!!

(ps du PL : ben oui sinon on n'était pas couchés si j'avais dû attendre QU'EN PLUS, madame ajoute son blabla!)

bonne semaine à toutes et tous, et, il est vrai que je vais me faire moins présente, reprise du boulot (le vrai !) oblige et que je vais me tourner vers l'essentiel non sans vous laisser quelques clichés de ce que je continuerai à créer lors mon temps libre s'il m'en reste !

et puis vu qu'on s'est bien marré à deux ce soir (pas de pensée coqu*ne, je vous entends d'ici), on vous laisse un petit tuto dans le post suivant !!!