Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lutins de romane
Archives
20 décembre 2007

dans mon élan

et comme on ne change pas une équipe qui gagne, me voici sur ma lancée de petites croix.

pendant que papa glande bouquine, maman, elle, réalise la commande de papa pour filleule (maman n'a pas de filleule, elle !). allez, avant emballage, je vous en fait profiter, cette petite princesse pourra dormir sur ses deux oreilles, une étoile veille....

DSC02535__1_DSC02542__1_

Publicité
Commentaires
C
Très très joli cadeau pour une petite fille au doux prénom !<br /> Joyeux Noël encore !
M
Mr J ne glande pas, il papote avec moi sur le "oueb"... non mais!! Isaure va pouvoir dormir tranquillou..j'en connais qui aimerait avoir le même coussin, genre MOI!!! (si ça preserve mes siestes...<br /> un gros baiser à isaure à l'occas!<br /> tte marivanille
les lutins de romane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité