Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lutins de romane
Archives
21 janvier 2008

calendrier aux oiseaux

c'est en butinant sur la toile et grâce à Delfée que j'ai découvert les petits oiseaux de del4yo.

comme j'ai fondu (malgré les houspillages de mon hom : "mais qu'est-ce que tu vas en faire ???") je suis bien contente, après un tout petit brico-couturage de pouvoir l'accrocher au-dessus de ma fidèle machine à coudre. C'est comme un petit rayon de soleil ces petits zoziaux ! si craquants ! si rigolos !

merci del4yo !

DSC02931

tu es un ange !!!

Publicité
Commentaires
C
ma nouvelle lubie les zozios !!
M
t'as raison ne te laisse pas influencer par mrj... très beaux tes zozios
les lutins de romane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité