Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lutins de romane
Archives
7 janvier 2008

mais kèsdonc ?

si certaines d'entre vous n'ont pas encore reçu mes voeux pour les quelques 365 jours à venir, il m'en reste encore

je vous souhaite donc avec plaisir de réaliser tous vos rêves, même les plus improbables (vacances au soleil ...?), bonne année donc et bonne rentrée à toutes,

romane


le kèsdonc :

DSC02727

des berlingots jumeaux,

ces petites choses adorables sont une mine d'idées plus ou moins fantaisistes....

DSC02729

tenez, ces deux là ont eu l'idée géniale de se tranformer en ...cale-portes

pour le rembourrage, préférer les petits cailloux à la mousse, l'ancrage n'en sera que plus efficace !

je suis preneuse pour d'autres détournements de ces petites merveilles !!!

Publicité
Commentaires
A
Comment on les fait
M
Excélante idée pour éviter que les petits doigts ne se coincent !
S
j'ai quelquechose en stock ainsi pour éviter de se pincer les doigts !<br /> vous me faites penser qu'il faut que je le fasse !
M
bonne idée! et tès beaux!
P
Astucieux et très mignon!
les lutins de romane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité