Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lutins de romane
Archives
13 décembre 2007

en panne...

non je ne fais pas rien, c impossible, seulement je suis en panne de tissus et comme j'ai une idée fixe je ne peux rien commencer sans ces tissus-là... pb

donc je peins. ah oui nous sommes jusqu'au cou dans la rénov : peintures, plâtres, plomberie ou aménagement divers en fait les activités ne manquent pas, mais comme cela aurait peu d'intérêt pour ce blog (peut-être sur le blog de duroimalin ?) je ne vous saoûle pas de photos sans intérêt

ce qui ne m'empêche pas de prévoir ces petites merveilles pour gâter certain(e)s privilégié(e)s en vue de Noël . J'ai des idées de points de croix pour des magnets ou des panneaux de chambres, et puis cette couronne de Noël pour notre home sweet home vue chez boucles d'anges (merci pour le tuto), je voulais aussi me lancer dans des besaces ou des petits sacs perlousés pour mettre son kleenex le 31 ... noël ? dans 2 semaine déjà  ?

dès que j'ai le matos, je m'y mets !

Publicité
Commentaires
M
faudrait voir à s'affoler... si tu veux mon adresse pour mes cadeaux, demande
les lutins de romane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité