Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les lutins de romane
Archives
29 novembre 2007

pantacourt à chevrons

et voilà, le problème c'est que je fais mille choses à la fois....

je viens heureusement de finir ce très joli pantacourt d'un modèle de Diana Couture du trimestre dernier......Diana Couture, c'est coâ ça ????
à première vue c'est une peu ringard, c'est sûr, la page de garde n'accroche pas le regard, cependant...dans celui-là il y avait des modèles tendances un brin classiques dont je me suis régalée, visez un peu : (sauf que celui-là n'étant pas pour moi, je suis un peu boudinée dedans ...;)

DSC02213              DSC02237

au fait, j'ai également réalisé le tee shirt avec pinces poitrine et manches à volants, superbe !!!!! et il taille vraiment comme un gant. D'ailleurs, passée l'épreuve de la planche multipatrons, les patrons taillent impeccables si on suit leur tableau de mesures.

DSC02240

le prochain modèle sera le twin set mais pour cela il faudrait que je trouve un joli lainage...je cherche, je cherche !

Publicité
Commentaires
F
je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup tes réalisations, le pantacourt est superbe !
M
Très sympa !<br /> Des habits d'hiver... ca fait rêver de fraicheur...!!!
M
super beau ce pantacourt
V
il a l air super, tu peux nous montrer ca tete a ce magasine, ca donne envie !!!
les lutins de romane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité